samedi 9 janvier 2010

Le neige, et sa pureté.











2 commentaires:

  1. MA-GNI-FIQUE!
    la neige, ça m'espante!(drôle de mot oui je sais, mais aussi, quelle étrange chose qu'est la neige, donc le mot bizarre est accordé haha)
    Je vais chercher pour les photos en grand et pas flou, je te tiens au courant hippie chérie (les surnoms bidons je trouve ça si...cool!) des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que je ne fais plus de mise en scène parce que je n'ai tout simplement plus le temps de faire ce genre de choses. Déjà que je galère à faire des MAJS ahah. Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y réfléchisse de temps en temps. Même si je considère les photos LOOK un peu sans intérêt, du coup, je ne prends pas la tête dessus :p Ceci dit, merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer